Que faire pour porter vos talons toute la nuit? Quelques astuces pour vous mesdames

Talons de femme

Talons de femme

Alors mesdames vous avez des problèmes avec vos talons? Vous ne parvenez pas à les porter pendant toute une soirée? Changez d’habitudes avec les quelques astuces que nous allons vous fournir ci dessous. Être belle, fashion, stylé demande souvant de souffrir, mais pas de cette façon car nous savons ce que des chaussures peuvent causer à nos pieds et nos orteils (ampoules, écorchures, blessures, etc) lorsqu’elles sont trop sérrées ou inconfortables. Beaucoup de femmes perdent cette sensation de confort lorsqu’elles ont mis un long moment avec leurs talons aux pieds, et cela pourrait causer des problèmes de santé si vous abusez du port des talons. Voici quelques astuces qui vous permettront de garder plus longtemps vos talons aux pieds :

  • Ne surtout pas enlever vos talons, et ce même si vous êtes fatiguez car cela ne fera qu’amplifier la douleur et remettre le pied dans la chaussure n’en sera que plus compliquée en raison de la trop forte douleur engendrée par le retrait de votre talon. Votre pied ne rentrera plus avec la même facilité que la première fois/
  • Prenez pour habitude de tester vos talons, que vous soyez nouvelle dans le port ou une abonnée talons. Le fait pour vous de faire des testes est de permettre à vos pieds de se conformer et à épouser la forme du talon et ainsi vous mettre alaise dans une soirée où vous serez debout ou vous marcherez pendant longtemps. Faites ces exercices chez vous en restant en talons pendant quelques heures et pendant plusieurs jours.
  • Même si une paire de talon vous a tapé dans l’oeil, ne prenez pas une taille en dessous de la votre sous prétexte qu’elle pourra vous aller et que vous supporterez. Vous devez donc toujours essayer la chaussure et faire quelques pas avec pour vous faire une idée et avoir des sensations au niveau des pieds. Si vous y êtes alaise lorsque vous marchez avec c’est tant mieux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*