Quelques phénomènes qui surviennent après le sexe

Phénomène sexuel

Phénomène sexuel

Quand on a pas encore expérimenté la chose on se pose mille et une question sur la pratique sexuelle, si elle est maagique, agréable et comment on se sent avant et après, etc. Tout un tas de questionnement qui ne laissent souvent pas place au doute tant on imagine les merveilles de cet acte. Hors il existe des phénomènes étranges qui se manifestent chez certains après l’acte et ceux ci peuvent être génant et très embarrassants.

– Sensations de brûlures et démangeaisons : Ces phénomènes se manifestent très souvent chez les femmes après leur rapport, et ce lorsqu’elles urinent. Les gynécologues sont d’ailleurs confrontés à ce questionnement bon nombre de fois. Beaucoup de femmes pensent d’ailleurs qu’il s’agit éventuellement d’une maladie sexuellement transmissible, ou même une affection plus ou moins grave. La sortie de l’urètre est une zone très sensible qui peut s’irriter facilement à cause des frottement du penis ou du préservatif pendant l’acte, ou encore du gel lubrifiant.
– La douleur dans le bas ventre : Elle a plusieurs causes mais celle lié aux rapports sexuels ne sont aucunement pathologiques. Si vous constatez néanmoins que la douleur est persistante alors rapprochez vous d’un médécin qui vous apportera son aide. Chez certaines femmes une activité exagérée pourrait provoquer des tensions musculaires au niveau du bassin, car lorsqu’il y a excitation celui ci (le bassin) se contracte, ce qui cause la douleur.

Bien d’autres phénomènes sont constatez. N’oubliez pas de consulter un médécin si vous remarquez une persistance de ceux ci avec le temps, n’attendez pas longtemps non plus.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*