Des conseils nutritionnels pour le lendemain d’une soirée de folie

fatigue

Pendant les soirées arrosées, on perd la tête à cause de l’alcool; et on ne se rend plus compte de rien. En plein dans les nuages, votre foi est gravement mis en danger, votre corps est exité par l’alcool, et donc, vous ne pensez qu’à continuer la fête tout en croyant que vous avez le total contrôle de votre corps et de votre esprit. Alors vous arrivez chez vous en milles morceaux, complètement amorphe et parfois incapable de tenir debout. Les conséquences sont nombreuses à savoir, maux de tête, nausées, mauvaise haleine, cernes, fatique et bien d’autres encore. Et dans la suite, nous vous donnerons la meilleure marche à suivre poir aller mieux très vite.

fatigue

Les aliments à consommer le lendemain d’une soirée arrosée

Le plus souvent, vous n’arrivez même pas à sortir de votre lit; mais pour des raisons familiales ou professionnelles par exemple, vous y êtes obligé. Alors que faire pour aller de mieux en mieux? Florence Foucault, une diététicienne nutritionniste vient à votre secours.
Pour elle, il faut commencer par aider votre foie, en buvant de l’eau uniquement. Cela permettra de vous hydrater convenablement, en dissipant l’alcool dans votre organisme petit à petit. Et pour faire fonctionner l’organisme normalement, vous pouvez ajouter à de l’eau un thé rouge bien chaud, qui est particulièrement très riche en antioxydants. Evitez le gras, au risque d’avoir des remontées biliaires, et choisissez une salade verte ou un plat de légumes cuits à la vapeur pour le déjeuner.
Surtout, ne mangez rien avant de ressentir votre ventre complètement vide.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*