Un bon petit-déjeuner

Recette : Un bon petit-déjeuner sain pour commencer la journée

Un bon petit-déjeuner

Le petit déjeuner est l’un des repas les plus importants car c’est lui qui est sensé nous donner le peps dont nous avons besoin pour débuter nos journées en pleine forme. Un petit déjeuner sain doit être préparé soi même afin d’éviter de consommer des aliments qui ont un trop de calories ou de nutriments qui ne nous apporterons rien, aucune ou moins de vitamines dont notre aura potentiellement besoin pour tenir une partie de la journée. Apprenez donc à créer vous même vos ingrédients sains pour petit déjeuner.

L’apport du petit déjeuner sain est tel que physiquement et moralement vous soyez apte pour votre journée car il aide à stimuler le fonctionnement de votre corps. Il existe plusieurs types de petit déjeuner en fonction de vos besoin, voici quelques idées de recettes :

– Un petit déjeuner light : c’est celui qu’il vous faut si vous souhaitez ne pas prendre trop de calorie vous pouvez opter pour cette recette qui ne vous fournira que deux cent calories et qui comprendra « une tasse d’infusion de votre préférence ; accompagné d’un sandwich au pain de blé, laitue, tomate et fromage frais.
– Un bon petit déjeuner anti stress : il vous est conseillé dans le cas ou vous aurez une journée qui s’annonce chargée et potentiellement stressante. Avec seulement deux cent vingt cinq calories et ses ingrédients qui favoriseront le bon équilibre de vos hormones, votre bien être sera assuré. Il est composé de « d’une poire hhachée ; Une tasse d’infusion de thé vert ; et un bol de céréales contenant des graines complète et du lait d’avoine.

 

Des recettes comme celles ci il y en à enormément sur la toile, à vous de prendre la bonne habitude et faire des recherches qui contribueront à vous aider à améliorer votre façon de vous alimenter au quotidien, en attendant profitez ce celles ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *