La danse est un sport dans lequel on se fait plaisir, on rit, on a pas besoin de se concenter. Le sport se pratique depuis de nombreux siècles et continue de plus belle en s’améliorant. Il esxiste plusieurs types de danse, à savoir le ballet, le baroquen le boogie Woogie, le break et le Street Dance, le French CanCan, la Capoeira, le Charleston, les Claquettes et bien d’autres encore. Cependant, certaines danses tonifient l’ensemble du corps et d’autres sont plus particulières. Elles ne se focalisent que sur une partie de corps spécifiquement. Si vous voulez perdre du poids en général, suivez nos conseils à la suite de cet article.
Maigrir en s’amusant
Danser et maigrir vont de paire. Ce que vous devez savoir c’est que plus votre danse est dynamique , plus elle est efficace et les résultats ne tardent pas, surtout lorsqu’elle s’accompagne d’une bonne alimentation. Sans oublier une bonne consommation d’eau environ trois litres par jour. C’est possible mais surtout pour y arriver, il faut se donner une rigueur pour y arriver, un emploi de temps à respecter. La danse, que vous la pratiquiez en groupe ou alors devant votre écran, elle doit se répéter au moins deux fois par semaine pour être véritablement efficace.
Comme dans toutes choses, les débuts sont très souvents compliqués, ceci dû aux courbatures et aux douleurs des premières séances. Mais, si vous respectez vos propres engagements et consignes fixés au départ, vous prendrez rapidement le rythme et vous vous sentirez plus en forme et plus légère, car vous ressentirez déjà la perte de poids effective.
Poster un Commentaire