Annuaire des fourrières en France

Annuaire de fourrières en France

Annuaire des fourrières en France

Les fourrières sont des institutions qui ont pour charge la saisie des véhicules en infractions, c’est à dire qui ne respectent pas le code de la route et notamment celui du stationnement. Autrement dit c’est une sorte de garage dans lequel sont stockés les véhicules oubliés sur la voie publique. En effet, bien des circonstances peuvent mener à la saisie d’un véhicule mais c’est bien le stationnement qui est au coeur des mises en fourrière. Pour rentrer en posséssion de votre véhicule, en fonction du lieu de la saisie, nous vous proposons un annuaire des fourrières en France grâce auquel vous pourrez trouver le numero sur telephone-fourriere.com.

Bien entendu vous pouvez récupérer votre voiture mais cela doit être éfféctif dans un délai suivant la valeur du véhicule et si besoin est, vous devez entreprendre les réparations demandées. Selon un sondage, les fourrières en France saisissent des véhicules toutes les deux à trois minutes, ce qui est énorme et de ce fait contribut à donner une image plutôt terne. Cette action menée d’un poing ferme serait mal vu par les associations d’automobilistes qui dénoncent un système  d’enrichissement des caisses de l’Etat. En un an les fourrières ont eu à saisir 250 mille véhicules, ce qui est énorme en terme d’argent dépensé par les propriétaires qui souhaitent les récupérer.

Plus votre automobile reste en fourrière, plus le montant de la facture s’allourdi et de plus vous risquez de constater que le véhicule a été mis en vente. Un site de contacts téléphonique est disponible https://www.telephone-fourriere.com/ pour trouver la bonne fourrière et éviter le pire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *